17 avr. 2015

Les dinosaures en plastiques

Hello !



Aujourd'hui je vous parle des animaux en plastiques, enfin plus précisément des dinosaures en plastiques. J'ai vu il y a quelques temps déjà sur le blog de Slanelle un DIY pour faire des caches pots en dinosaures, l'idée est tellement cool que je suis déçue de ne pas l'avoir eu toute seule. Du coup, j'ai fait la même chose à la maison ce matin.


Pour les caches pots il faut des gros dinosaures, ici j'en ai eu 4 pour 6,99€ chez Picwic. Les petits c'est pour un autre projet que je vous montrerais plus tard. Je les ai vernis à la fin pour que la peinture en bombe tienne bien le choc au cas où le chat passerait par là et fasse tout tomber.. Ce qui risque d'arriver plus d'une fois!

On a pas beaucoup de plantes à la maison, car il est vrai qu'aucun de nous deux n'a vraiment la main verte. Mais bon des cactus, ça devrait le faire. Je les ai acheté chez Truffaut à 1,95€ l'unité.
En gros ce DIY n'a rien coûté, et donne vraiment un côté original. J'ai décidé de les mettre sur la vieille télé spécial jeux vidéos de monsieur, histoire d'associé le jaune et le gris et de la moderniser un peu.


Dans l'attente de vos avis, des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Trop contente de tomber sur ce blog super sympa et trop cute !
    En tout cas attends toi à recevoir une commande de cache-pot diplodocus ...
    xxxxx from Prague

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons! Je craque :-)
    Bravo pour ces jolies créations!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ! Trop mignon

    RépondreSupprimer