28 févr. 2015

Mon meuble en formica

Hey Guys !

Je viens de me rendre compte que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté un article ici.. Pas d'excuses, je sais, mais c'est vrai qu'entre la recherche d'un nouvel appartement, les fêtes de fin d'année, le démenagement et la reprise des séries (héhé) je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Je vais faire des efforts, promis !

Comme je viens de vous le dire avec mon copain nous avons déménagé. Le paradis, un endroit plus grand, beaucoup moins cher avec (ENFIN!) une place de parking. Mais qui dit endroit plus grand, dit nouveaux meubles, mais nous n'avons pas trop le budget en ce moment pour de nouveaux meubles tout beaux, tout design et tout canon. Mais heureusement pour nous, j'adore la récup'. 

Depuis quelques années il y a un vieux meuble de ma grand mère qui traine dans le garage de mes parents, un meuble en formica, bien pratique mais pas très jolie. Alors, armée de ma patience et de vinylia autocollant nous avons décidés de le "rénover". Cela m'a coûté environ une quarantaine d'euros, ça vaut carrément le coup! Je ne vous ai pas encore parlé de mon obsession actuelle pour l'association du jaune et du gris, je ne vais pas tarder, mais notre nouveau salon, on le veut absolument dans ses teintes là. 
Donc nous avons décidé de lui redonner peau neuve en gris et en jaune bien sur !

Tadaaaaa ! Qu'en pensez vous?

Kiss xx


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très jolie transformation, ça donne un meuble plein de pep's et moderne, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, ça fait plaisir de le voir servir à nouveau et il est tout beau
    Michèle B.

    RépondreSupprimer