16 déc. 2014

The first one

Salut les copains !

Le premier post est toujours le plus difficile apparemment, c'est bien joli de faire un design sympa et de trouver un nom de blog tip-top, faut-il encore trouver quoi raconter sur ce fameux blog. 
Alors pour débuter, quoi de mieux que de vous parler de mes envies et de mes inspirations. 

En ce moment j'adore les couleurs pastels, c'est doux et jolie, ça me fait penser à noël, à l'esprit cocooning des vacances d'hiver et au chocolat chaud que l'on prend en rentrant du travail, ça me donne envie de mettre un gros pull à moumoutes et de m'affaler sur un tapis au coin du feu avec en fond sonore l'album de Lady Gaga et de Tony Benett. 
J'ai également un gros penchant pour l’association du jaune et du gris (vous avez dû le constater) mais ça, j'y reviendrais plus tard.

Pour vous montrer mes  inspirations du moment, je vous ai concocté un petit moodboard de photos prisent ici et là.

Enjoy !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire